Le contenu de cette page est destiné seulement aux professionnels de santé.

Etes-vous un professionnel de santé ?

You are now visiting Wellspect global website. To view the North American website please click here click here

X

Major Phil Packer

Le Major Phil Packer a été blessé en février 2008 à la suite d’une attaque à la roquette – qui a causé des dommages catastrophiques sur sa moelle épinière, et il est maintenant paraplégique. Sa philosophie est de travailler avec détermination, travail d'équipe et de la dignité.

Comme il a commencé à récupérer, il a décidé d'en faire sa mission de recueillir 1 million de £ pour Help for Heroes, un organisme de bienfaisance britannique lancé en Septembre 2007 pour aider à fournir de meilleures installations pour les militaires et les femmes britanniques blessés. Il se mit une série de défis. Le premier a commencé avec une traversée de la Manche en Février 2009 parrainée par Wellspect HealthCare. En Avril, Phil a commencé deux semaines de marche du Flora London Marathon, avec le soutien de Wellspect HealthCare. Wellspect HealthCare parraine également son défi ultime en Juin 2009, en savoir plus ci-dessous!

Phil reste un officier de l'armée servant qui espère faire une différence avec son handicap au sein des Forces armées et soutenir la chaîne de commandement, Tri-Services et organismes de bienfaisance quand il retournera au travail plus tard cette année.

Major Phil Packer
Phil Packer english channel cont
Phil Packer Finish Line
Phil Packer Maj Packer El Capitan 02
Partager