Le contenu de cette page est destiné seulement aux professionnels de santé.

Etes-vous un professionnel de santé ?

You are now visiting Wellspect global website. To view the North American website please click here click here

X

Hassan

Dans de nombreux pays, l'accès aux sondes à usage unique est naturel, mais dans de grandes parties du monde la possibilité d'effectuer le sondage intermittent propre (SIP) est extrêmement limitée. Beaucoup de jeunes souffrant de lésions de la moelle épinière dans les pays pauvres meurent prématurément en raison de l'insuffisance rénale. Hassan Balhas, un homme de 34 ans vivant dans le sud du Liban, a eu de la chance. Un groupe d'amis de Norvège lui fourni des livraisons régulières de sondes LoFric, une aide qui a changé sa vie et peut-être aussi sauvé.

Hassan – le film

C'est l'histoire d'Hassan et la manière dont l'autosondage et LoFric lui ont sauvé la vie. Hassan vit au Liban et a une lésion médullaire suite à un tir accidentel en 1989. Après cet accident, Hassan, alors âgé de 17 ans, était condamné à vivre chez lui, allongé dans son lit toute la journée. Sa qualité de vie était très mauvaise et ses médecins n'avaient pas de grands espoirs pour lui, ils lui donnaient seulement 5 à 10 ans. Après cette période, ils pensaient que les problèmes de santé dus à son accident l'entraineraient vers une mort certaine.

Aujourd'hui, plus de 20 ans après, Hassan mène une vie active et se sent plus vivant et vigoureux que jamais. Il est marié à l'adorable Maryam et ils ont eu un fils. Tout cela a été possible grâce à l'autosondage et aux sondes LoFric.

C'est une histoire vraie sur l'amour, le sexe et la joie de vivre

Aucune version de langue créée

Partager