Le contenu de cette page est destiné seulement aux professionnels de santé.

Etes-vous un professionnel de santé ?

You are now visiting Wellspect global website. To view the North American website please click here click here

X
recruiting process full width

Le processus de recrutement

Le responsable du recrutement évalue les candidatures et sélectionne les candidats à recevoir en entretien. Le nombre d'entretiens varie en fonction du type d'emploi et du nombre de candidats. Généralement, un candidat aura deux ou trois entretiens avant de signer un contrat. Pour certains postes, l'entretien nécessite un outil d'évaluation, sous la forme d'un test de capacité et/ou d'un questionnaire de personnalité. Pour un poste de responsable, une journée est prévue au centre d'évaluation. Une fois les entretiens achevés, les candidats sont évalués et le plus qualifié reçoit une proposition.

Votre candidature

Votre candidature doit inclure une lettre de motivation ainsi qu'un CV. La lettre de motivation vous offre la possibilité d'expliquer pourquoi vous êtes la personne idéale pour le poste. Nous vous recommandons de rédiger une lettre de motivation spécifique à l'emploi. Nous demandons également un CV pour avoir un aperçu plus détaillé de votre carrière et de vos qualifications. Nous apprécions les CV qui offrent un compte rendu concis et précis de votre carrière professionnelle. Le CV doit inclure vos informations personnelles (nom, adresse, e-mail et numéros de téléphone), vos formations et vos expériences précédentes.

Le processus d'entretien

Nous considérons le processus d'entretien comme une opportunité pour vous d'en savoir plus sur nous, et inversement. Et finalement, nous souhaitons savoir si nous pouvons établir une relation professionnelle solide et prospère. En général, vous aurez deux ou trois entretiens avant de vous voir proposer un poste.

Préparation à l'entretien

Préparez votre entretien en notant vos réalisations susceptibles de vous aider à démontrer les compétences et qualités que nous recherchons. Nous vous recommandons de réfléchir à des exemples spécifiques. Pensez également aux questions que vous souhaitez nous poser lors de l'entretien.

L'entretien

L'objectif de l'entretien est de voir la manière dont vous vous adaptez à notre culture et notre organisation. Nous nous intéressons également à ce que vous pouvez apporter à la fonction et à notre société. Nous voulons savoir pourquoi vous souhaitez rejoindre Wellspect HealthCare et en quoi vous seriez performant(e) à ce poste. Pour certaines fonctions, nous combinons des entretiens avec les outils d'évaluation, tels que les tests de capacité et les questionnaires de personnalité. Pour les postes d'encadrement, nous faisons appel à un centre d'évaluation.


Partager